Un stylo très spécial

Les élèves de CM1-CM2 ont imaginé des textes publicitaires vantant un stylo très spécial. En voici quelques exemples.

Un super stylo

Il est indestructible et peut écrire 20 phrases en une seconde.Il résiste à la chaleur et au froid, vous pourrez enregistrer même des musiques et même écrire en bleu,rouge,jaune,vert,noir,blanc,

multicolore.Il peut se transformer en voiture, en avion, en tank, en bateau, en sous-marin. Et puis il n’est pas cher il n’est qu’à

1 000 000 000 d’euros.

Venez l’acheter!!

Ce stylo écrit tout seul . Il peut faire de la musique .

Ce stylo est de toutes les couleurs, tu lui dis rose il sera

rose …

Il peut t’apprendre la langue que tu veux . Il peut

changer de couleur d’encre quand tu le veux . Il est infini.

Tu peux le mettre sous l’eau , il ne craint rien .

Avec ou sans bouchon il marche. Tu peux lui parler de ta journée , il te répondra . Il peut aussi te faire le réveil .Et seulement à  12 € 99 . Il est très souple.

Un nouveau stylo vient de sortir , il est génial. Il écrit couleur or et pailleté. Il peut aussi faire un magnifique rouge à lèvres. Il est très solide tout en étant très souple. Avec sa boule disco miniature et sa fonction téléphone il pourra combler toutes vos envies.En vente dès maintenant. A 1€99 seulement.

J’ai un stylo. Ce stylo est entièrement technologique. Il se recharge tout seul en encre, il a toutes les couleurs que vous voulez. Il a un écran 3D.

Il a même de l’encre invisible.

Il peut même écrire tout seul.

Il existe en plusieurs couleurs.

Il est à 5 euros 99.

Venez tous l’acheter ! Le tout nouveau stylo 4000. C’est un mini robot, vous lui dites ce qu’il doit écrire et c’est bon . Plus besoin d’écrire à l’école. Vous pouvez choisir la couleur du stylo et du robot . Il est en vente à partir de 29,99 euros seulement .

Mon stylo est indestructible il peut déployer ses ailes quand on le jette et quand on le met dans la lave ou dans le feu une protection en or le recouvre.Quand il est dans l’eau il y aune hélice qui tourne puis il revient vers vous! Il est génial il a plusieurs couleurs je pense même multicolore et pour changer de couleur vous dites le nom de la couleur par exemple rouge est vous pouvez écrire en rouge.

_Et il coûte combien votre stylo?

-Eu… 120 000 €

Venez l’achetez!  Le nom du magasin est Stylo en or!

Ce stylo est spécial parce qu’il a tout, toutes les couleurs, il a une gomme, il a tout ce que vous voulez . C’est à vous de faire le bon choix et s’il n’y a pas une couleur je vous la fait apparaître achetez en je vous en prie.